Bienvenue sur le forum de la guilde Elvenpath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Elvenpath

Point de rendez-vous de tous nos futurs petits délires!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
+3
Diiva
Nowen18
Shiwa
7 participants
AuteurMessage
Shiwa
Admin
Shiwa


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Diou

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyLun 28 Mar - 23:46

Bienvenue sur le forum de la guilde Elvenpath,

Voici la petite histoire de la guilde.

La guilde Elvenpath fut créée à la fin de la guilde Eternity, il y a presque un an maintenant. Cette guilde avait pour but de réunir une bande d'amis de jeu: LittleSushy, Miyamasu, Explo18, Timing et moi-même, Shiwa.

LittleSushy prit en main la guilde Elvenpath et décida d'y instaurer quelques règles simples afin que chacun de ces futurs membres s'y intègrent. Le respect, la politesse, l'entraide et le plus important de tous, la rigolade!

Au jour d'aujourd'hui, de nombreuses personnes y sont passées et en gardent un excellent souvenir. Et les fidèles sont toujours là et notre groupe a accueilli un nouveau membre, Diiva.
Revenir en haut Aller en bas
Nowen18

Nowen18


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Seine-Et-Marne

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 7:19

Petite précision ! Explo18 = Votre fidèle Nowen18 bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diiva

Diiva


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Royaume Chunjo - Joan

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Mon histoire a moi :o   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 8:22

J'étais encore chez Diesel lorsque Miya me bassinait pour que je la rejoigne dans sa petite guilde nommée Elvenpath.
Au début je ne voulais pas venir, je me disais "je vais être dans la guilde de Miya, je vais connaitre personne alors qu'elle les connais tous.." donc je voulais pas venir. Je me revoit encore croisé Lili au désert ou map2 vers Goo Pae qui parlait a Miya.
Par la suite le chef de Diesel a arrêté, donc je suis partie ni vu ni connu.
Et la un soir que j'étais aux orcs, je revoie Miya me dire "Aller Viens dans la Guilde ! Les filles veulent bien! stp stp"
Et finalement je me suis dis peut être que je rate quelque chose, et effectivement je ratais quelque chose =P
Après j'ai fais votre connaissance, j'ai appris a vous connaitre et maintenant avouez que sans Diiva Elven n'est plus rien mouhaha! Je suis indispensable maintenant MDR *ou pas*!
Tout ça pour dire un seul truc en fait : Elven je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyamasu

Miyamasu


Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des rêves

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Elvenpath <3   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 8:35

Elvenpath,oui au début une guilde qui réunissait une bande de potes,potes qui étaient potes * déjà pas assez de répétition la... x)* d'encore une autre guilde! Il me semble! x) Tu te rappelles Shiwa on disait toujours que LittleSushy devait être chef! Et on avait raison! Lili est la meilleure des chefs! Je me rappelle aussi avoir bassiné Diiva pour la guilde x). Enfin bon,des gens sont partis avec de bons souvenirs et d'autres sont resté* les meilleurs*,Elvenpath est la meilleure guilde de tout metin2! ;p *sa fait pas un peu pub la?XD* parmi l'entraide je rajoute : beaucoup d'écoute! ^^
Elven
path Forever <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diiva

Diiva


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Royaume Chunjo - Joan

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 8:38

T'as pas trouvé plus voyant que orange mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
LittleSushy

LittleSushy


Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Grabels, Herault

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 9:23

Hello tout le monde!!!

Comme l'ont si bien décris les filles, Elvenpath est simplement la relève de la guilde Eternity, mais en mieux car nous sommes heureux d'avoir de nouveaux membres qui ont su trouver leur place!
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur car sans ça, la guilde n'a pas lieu d'exister!


@ Diiva jamais je n'imaginerais plus la guilde sans toi, merci de nous avoir rejoint I love you

@ Myia merci pour ta présence depuis le commencement et bien entendu merci de nous avoir ammené notre chère Diiva ^^ I love you

@ Shiwa merci encore pour ce fabuleux cadeau qui nous permettra de communiquer davantage entre nous et merci d'être un là tout simplement pour me seconder! cheers

@ Nono hé tu as vu je ne t'oublies pas mdr, gardes ta bonne humeur et sort nous des blagues comme on les aime! Merci nono pour ta présence également depuis le tout commencement! Razz

Et bien entendu merci à tous ceux qui nous ont rejoint depuis et qui contribuent largement à la bonne ambiance de la guilde!

Merci à tous d'être là.

Like a Star @ heaven Lili Like a Star @ heaven qui vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Shiwa
Admin
Shiwa


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Diou

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 9:36

Je me souviens bien Miya! C'était le bon vieux temps!!!!

Et je me souviendrais toujours de la fois où j'ai demandé à Diiva de venir et que je l'ai soudoyé avec des manus x)

De rien Little, je trouve que c'est un bon moyen pour ceux qui ne peuvent pas se co sur Metin ou qui ne peuvent pas se co bien longtemps. Cela permet d'avoir toujours un oeil sur la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyamasu

Miyamasu


Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des rêves

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 29 Mar - 10:46

=)
ET Non je n'ai pas trouvé plus voyant que Orange! xD
Revenir en haut Aller en bas
timydu51




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 15 Juin - 0:12

Je trouve que le forum est super, je suis même impressionner !!!! Bravo shiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwa
Admin
Shiwa


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : Diou

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 15 Juin - 8:34

Merci beaucoup Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred67

fred67


Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 19 Juil - 1:31

Alors moi mon histoire avec cette guilde est assez exeptionnelle. La première fois que j'y suis entrer on m'a toute de suite bien intégré, je me suis dis que je changerais plus de guilde à moin qu'elle dissoute biensûr ! :p. Puis j'ai pleins de pote qui sont aller sur SP, je les ai suivis et tout puis j'ai quitté la guilde histoire de pas servir à rien ! Six moi plus tard, retour en puissance (ou pas) j'y suis retourné pendant 2 semaines parce qu'on m'avait bannis sur SP (avec des potes on a hacker le serveur xD). Puis metin commencé déjà à me saouler alors j'ai arrêté et re-quitter la guilde ! Puis récemment, je me suis dis pourquoi pas revenir sur metin en mode "incognito" (pas se faire de potes, pas de guilde etc...) puis j'ai vu Nowen et là BAM j'ai revoulu venir guilde, et maintenant j'y suis bien avec tous mes Friends ! ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Diiva

Diiva


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Royaume Chunjo - Joan

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMar 19 Juil - 9:59

Han il a flashé sur Nono... Bam = coup de foudre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
fred67

fred67


Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyMer 20 Juil - 8:19

N'importe quoi toi !! xD Et BAM un déclique qui dis retourne dans cette guilde qui t'es destinée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Elvenpath :: Domaine publique :: La Guilde-
Sauter vers: